Sorties extérieures 2018

 

 

 

  

Ce dimanche 13 mai, deux membres de notre club se sont rendus à la Concentration des 3 Provinces de l’Est à Auxelles-Haut près de Giromagny dans le Territoire de Belfort.

Les trois nouveaux chevaliers intronisés (1 par province) ont dû subir les épreuves de la quiche lorraine, du riesling alsacien et de la cancoillotte franc comtoise. Le lorrain nouvellement intronisé est un membre du club de Moyenmoutier qui s’est rendu à vélo à la concentration.

 

 

Le club représenté à la concentration des féminines « La Cyclote Grand’Est », qui a eu lieu à Bar sur Seine du 8 au 10 mai.

 

 

       

Dix membres du club ont participé à la Randonnée des Luthiers à Mirecourt ce dimanche 6 mai. Sous un beau soleil, ils sont passés à la colline de Sion, à Vézelize et à Haroué.
Au cours de cette randonnée, nous avons eu l’heureuse surprise d’apprendre la naissance d’une petite « Coline » de la part de nos amis Sylvie et Jean-Paul ; peut-être une future cyclote ! Félicitations aux parents et grands-parents.

 

 

 




Dimanche 29 avril, 14 cyclos du club ont participé à la DOUNOUSIENNE par une météo très agréable ; 12 d’entre eux ont parcouru 86 km et les 2 autres 111 km.