Sorties hebdomadaires 2021

Mardi 27 avril

75 km pour cette sortie, toujours dans un rayon limité, passant par le Faing Janel (encore lui !) et retour par Le Bannerot, la Pépinière des Xettes.



Vendredi 23 avril

70 km pour les 5 cyclos présents ce vendredi, direction Rochesson, Le Haut du Tôt, Faing Janel, Hérigoutte, Champdray, Jussarupt et retour par la vallée du Kertoff.



Jeudi 2 avril

6 participants pour cette sortie de 73 km en direction de Taintrux, Saulcy, Mandray, le col de Mandray par les carrières, Fraize et retour par Le Valtin, profitant toujours d’un temps clément, avant une dégradation attendue et d’une restriction de circulation à venir pour les prochaines semaines !



Mercredi 31 mars

Sortie du mercredi de 55 km pour 11 participants (6 femmes et 5 hommes), sur un parcours similaire à la sortie de mardi dans sa première partie jusqu’à Herpelmont, puis retour vers Gérardmer en passant par Aumontzey, Granges, Le Kertoff, profitant pleinement du beau temps qui sévit actuellement dans notre belle région.



Mardi 30 mars

Forte affluence ce mardi pour la sortie du club ! En effet, 17 licenciés étaient présents, depuis la place des Déportés, pour parcourir 78 km, direction le col de Martimpré, Les Collieures, Corcieux, Biffontaine, Yvoux, La Chapelle-devant-Bruyères, Herpelmont, Prey, Lépanges-sur-Vologne, Rehaupal, Granges-Autmonzey et retour par Le Kertoff ; très bel après-midi ensoleillé, et une température supérieure à 20° !



Vendredi 26 mars

9 participants au départ de cette sortie, toujours depuis Saint-Amé, direction Dommartin-lès-Remiremont, Fallières, Semouse (photo), Blanc-Murger, Bellefontaine, Le Pransieux, Raon-Basse (pause), Archettes, Pouxeux, Saint-Nabord, retour par Saint-Etienne-lès-Remiremont ; ils ont parcouru 78km500 sur des petites routes sympas.



Mercredi 24 mars

Belle sortie de près de 85 km pour 13 licenciés, sur des routes qui ne nous sont pas forcément familières, départ depuis Saint-Amé direction Archettes, La Baffe, Aydoilles, Longchamp, Deyvillers, Arches, Raon-aux-Bois et retour par Dommartin-lès-Remiremont, avec un temps printanier retrouvé.



Sortie assez « frisquette » ce mardi 9 mars (9.6° de moyenne) pour 11 licenciés du club ; ils ont parcouru 66 km depuis Saint-Amé, direction St-Etienne-lès-Remiremont, Eloyes, Arches, Buzegney, Raon-aux-Bois, Remiremont et retour par Dommartin-lès-Remiremont.



14 participants pour la sortie de mardi 2 mars, avec encore un départ de St-Amé, direction St-Etienne-lès-Remiremont, Fallières, la Demoiselle, le Hariol, Plombières-les-Bains, Bellefontaire, Raon-aux-Bois, St-Nabord et retour par Dommartin-lès-Remiremont, pour un parcours de 66 km pour 12 d’entre eux ; Christiane et Yvette ont, de leur côté, parcouru 57 km vers la haute moselle.



Deuxième sortie du club jeudi 25 février ; non, notre président n’était pas seul ! 8 licenciés l’ont accompagné sur un parcours de 65 km toujours depuis St-Amé, direction Remiremont, Bellefontaine, Xertigny, Hadol, Remiremont et retour par Dommartin-lès-Remiremont ; pendant ce temps, Yvette a parcouru 43 km sur un parcours de son choix ; bel après-midi pour tous les membres présents, toujours avec le soleil.



Première sortie de l’année ce mardi 23 février pour 14 cyclos du club depuis Saint-Amé sur des parcours allant de 40, 53 et 59 km, passant par Eloyes, Arches, Hadol et retour par le col de Raon-aux-Bois, Dommartin-lès-Remiremont (59 km), sous un soleil printanier.