Sorties hebdomadaires 2018


Pas moins de treize licenciés pour cette sortie du 12 octobre, cinq pour un parcours de 74 km et huit (dont 4 féminines)  pour 55 km avec toujours une température presque estivale et des couleurs automnales magnifiques !

 


Sortie du mardi 9 octobre pour 11 licenciés du club vers le col de la Schlucht ; 2 d’entre eux se sont dirigés vers le col du Bonhomme, les autres vers le col du Wettstein, le lac Blanc et retour par Le Valtin avec une jonction des 2 groupes ; bel après-midi ensoleillé d’automne.

 


Bel après-midi d’automne ce vendredi 5 octobre, avec une dizaine de licenciés du club, sur 2 parcours,  dont un vers Eloyes (80 km) passant par La Bisoire,  avec une pause à St-Amé pour fêter l’anniversaire du président.

 


Effectif « réduit » pour cette sortie du 2 octobre plutôt fraîche (6.3° de moyenne), 57 km avec la montée du chemin du Renard pour se réchauffer (passages à 22%), la Croix des Moinats et retour par la vallée du Chajoux.

 


82 km au programme de cette sortie du vendredi 28 septembre pour 9 de nos licenciés, avec une pause au bord de l’étang du Villerain, venant de la Demoiselle, cascade du Géhard, la Vigotte et retour par le col de Sapois.

 


Sortie ensoleillée du mardi 25 septembre, mais température un peu frisquette, pour un parcours de 78 km ; belle réalisation en arrière plan, une sphère de granit tournant sur coussin d’eau (type fontaine de Galilée) à Lépanges sur Vologne.

 


82 km pour la sortie du mardi 18 septembre passant par le col de Mandray, Ban-de-Laveline, Neuvillers-sur-Fave, Anould et retour par le défilé de Straiture.

 


Temps idéal ce mardi 11 septembre pour une sortie sur les crêtes de 75, 82 et plus de 100 km par groupe de 4, avec les 12 membres réunis ici au Markstein.

 


75 km parcourus mardi 4 septembre par 7 licenciés du club accompagnés de Thierry, licencié au club Courcellois (Belgique), qui a bien apprécié cette sortie conviviale passant par le col de Mon Repos.

 


Sortie de 80 km mardi 14 août pour ces cinq licenciés du club, avec une photo prise au sommet de la route forestière des Cuveaux.

 


82 km pour cette sortie du 10 août avec un groupe restreint ; pause anniversaire à Rehaupal (67 çà s’arrose !)

 

        Pause bien méritée à l’auberge du Grand Ventron mardi matin 31 juillet pour ces 7 licenciés du club, pour une sortie de 76 km, avec une température moyenne de 22.8°.

 

 


Sortie du 13 juillet sur les crêtes, puis col de la Vierge, lac des Corbeaux, le Brabant et retour par la vallée du Chajoux (env. 71 km)

 



10 participants pour cette sortie du 10 juillet ; 5 sur un parcours de 74 km (avec ici la pause à Saint-Etienne Lès Remiremont) et 5 sur un parcours de 100 km passant par La Montagne (70) ; lors de cette arrêt, notre président s’est essayé à un autre exercice que la pédale ! 

 

 

Sortie de 82 km ce vendredi 22 juin en passant par le col des Arrentès, de Mont Repos (ici à Bruyères !) et retour par le Champ de Laxet.

 


Schlucht, Hohrodberg et lac Blanc au menu de cette sortie du 19 juin de 82 km pour 1530 m D+

 


Temps idéal vendredi 15 juin pour une belle sortie de 82 km, avec une pause au col du Haut Jacques monté par Sauceray.

 

 


Vendredi 25 mai, 80 km et 1700 m D+ pour ces 4 membres du club ; après l’effort, le réconfort !

 

 

  
 

Selfies de l’Axonais Bernard, sur les pentes du col d’Oderen bien mouillées par une pluie d’orage  vendredi 18 mai, qui nous accompagnait et préparait le Ridley Granfondo Vosges du  20 mai avec un parcours de 177 km pour 3550 m de dénivelé+, sur lequel il s’est engagé ; bonne randonnée à lui pour ce dimanche !

 

 

 
La pause sur les dessus du Mont de Fourche.

              Si, si, c’est bien un membre du club !!!  

 
A la santé de la petite dernière ! 

Belle sortie ensoleillée ce vendredi 11 mai sur un parcours bien vallonné d’environ 85 km, avec une bonne participation de nos licenciés.

 

 

  
19 membres du club ont participé à la sortie du 24 avril sous un soleil printanier ; une partie d’entre eux sont passés vers le Faing Janel, les autres vers Eloyes avec un retour sur Gérardmer par le col de Sapois.       

       

  
Pause au col de Mandray  vendredi 20 avril pour une quinzaine de licenciés du club.

 

   
 
Belle affluence pour la sortie du 17 avril, avec un parcours depuis la Demoiselle vers Le Val d’Ajol – Le Girmont (env.100 km), et un autre en passant par l’étang du Renard (env. 80 km).

 

   
Sortie du 11 avril d’environ 80 km pour ces 11 licenciés du club.

 

 
Première sortie pour ce vélo flambant neuf mardi 3 avril, on avait prévenu son propriétaire, pas « arrosé » = punition !

 


Première sortie pour ces six membres du club ce mercredi 14 mars sur un parcours de 56 km, avec une pause à Fallières.