Sorties hebdomadaires 2019

Nous étions 10 ce mardi 14 mai sur un parcours de 74 km avec 1380 m de dénivelé+ accompagné par Bernard (l’Axonais), fidèle à nos sorties dès qu’il se trouve dans notre région, préparant le Granfondo Vosges La Bresse dimanche 19 mai sur lequel il s’est inscrit.




Sortie du 7 mai de 85 km en passant par Plainfaing, col de Mandray, Ban-de-Laveline (petit incident), Bertrimoutier, Remomeix, Saulcy-sur-Meurthe et retour par la vallée de Straiture.


13 participants  pour cette sortie du vendredi 19 avril ; ils ont parcouru 82 km en empruntant le col de Mon Repos depuis Autrey (photo devant l’abbaye), tout en évitant les orages de l’après-midi.

 


76 km au menu de la sortie du mardi 2 avril pour 8 cyclos du club sous un ciel encore clément ; le parcours passait par Rehaupal, Deycimont, Charmois-Devant-Bruyères, Aydoilles, Viménil, Granvillers, Bruyères (pause) et retour par Granges-Aumontzey (photo à Fiménil).

 


Sortie de 68 km vendredi 29 mars pour 12 licenciés, en passant par Rochesson, Vecoux, avec une pause au plan d’eau de Remiremont, retour par Cleurie.

 


On n’est pas loin d’un record de participants pour cette première sortie depuis Gérardmer avec 18 licenciés, dont 3 féminines, ce vendredi 22 mars ; le soleil et la température clémente du début d’après-midi ont sans doute contribué à cette belle affluence ! ils ont parcouru 70 km et plus pour certains, pour 800 m de dénivelé+, avec la pause au dessus de la Chapelle-devant-Bruyères.

 


11 participants pour cette deuxième sortie mardi 22 février avec toujours un temps printanier qui perdure, départ de St-Amé vers Archettes (photo), sur deux parcours de 60 et 70 km (Plombières).

 


Malgré l’invitation faite à tous les licenciés du club pour une reprise de la saison sur route vendredi 22 février, c’est un effectif plutôt limité qui s’est déplacé à St-Amé pour un départ vers Arches, Raon-aux-Bois, Remiremont (pause), retour par Dommartin, Peccavillers, Le Syndicat (55 km), avec une météo assez favorable pour la saison.