Sorties hebdomadaires 2020

Première sortie du club après le confinement pour 6 licenciés mardi 12 mai avec un temps clément, sur un parcours de 65 km, avec bien entendu le respect des 10 mètres d’écart entre chaque cyclo sur la route !


6 participants vendredi 15 mai pour notre deuxième sortie de la saison sur un parcours d’environ 75 km sous un ciel nuageux et une température plutôt « frisquette » nous emmenant vers Marmonfosse, col de Mont Repos, Brouvelieures, Vervezelle, pause à Bruyères (photo) et retour par Granges sur Vologne.


3 membres du club qui ont « loupé » la sortie du vendredi sont partis rouler ce samedi 16 mai direction Eloyes et retour par le col de Sapois, avec un beau soleil ; ils ont parcouru 75 km.




80 km environ pour les 2 groupes de sortie ce mardi 19 mai sous un beau soleil ; direction St-Amé pour l’ensemble des participants, puis Derrière Chaumont, Fallières, Remiremont (pause au plan d’eau), retour par Rochesson pour le groupe de 9 cyclos (dont 2 non licenciés au club) et direction la Bresse, retour par Lischpach , col des Feignes pour le second groupe de 5 cyclos.


Première sortie du mercredi, ce 20 mai pour une dizaine de cyclos du club sur un parcours d’une soixantaine de km passant par Rochesson, Vagney, direction le plan d’eau de Remiremont (il a la cote en ce moment !) Retour par St-Amé, Cleurie, La Forge jusqu’au stade, Gérardmer ; rendez-vous est donné pour mercredi prochain !


10 participants à la sortie du 22 mai direction Le Valtin, Fraize, col de Mandray, Fouchifol, St-Léonard et retour par le défilé de Straiture pour 72 km sous un ciel voilé et une température moyenne de 27°.


Gérardmer – col du Mont-de-Fourche – Remiremont

Très bel après-midi ensoleillé ce mardi 26 mai, avec une forte participation des membres du club, accompagnés par Gilles et Yves qui vont prochainement signer au GCL, sur un parcours d’environ 90 km de Gérardmer, Rochesson, Vagney, Vecoux, Rupt-sur-Moselle, col du Mont-de-fourche, la route des Forts, le Fiscal, Remiremont, St-Amé, Cleurie, Le Tholy et retour Gérardmer ; peut-être un peu long pour une reprise après des semaines de confinement, les jambes en attestent à l’arrivée !!!